Kambo


La Phyllomedusa Bicolor.
C’est le nom latin pour une petite grenouille verte qui est le fournisseur d'un médicament très puissant. Localement il est connu sous le nom de Kambo ou Sapo, ce qui est un nom général pour "grenouille". En fait, il ne se trouve que dans la région amazonienne du Pérou et du Brésil. Déjà pendant des siècles les Amérindiens utilisent le mucus de la peau de grenouille pour la guérison, mais aussi pour le succès dans la chasse ou contre la paresse. Pour certains, cela est le seul moyen utilisé dans la maladie parce qu’ils peuvent à peu près tout soigner. L'excrétion de Kambo est généralement recueillie la nuit par les chasseurs expérimentés. Les Indiens parlent à la grenouille, lui expliquent pourquoi ils ont besoin de lui et l'attirent à eux. La grenouille est "trait" : plus vous la "caressez", plus il y a de sécrétion. Cette sécrétion est collectée sur un morceau de bois, sur laquelle elle sèche et cristallise. Ainsi, elle peut être stockée et éventuellement transportée dans d'autres zones.

Des études montrent que le traitement a un effet très favorable sur, entre autres, des maux de tête, le diabète, les problèmes intestinaux, des calculs rénaux, troubles de la peau, les infections respiratoires, les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, les maladies rhumatismales, le cancer, le glaucome, la toxicomanie, la dépression et l'anxiété. La personne qui subit un traitement kambo boit environ 2 litres d'eau dans un court laps de temps. Un "cipo de brasa", une certaine espèce de liane, est tenue dans le feu jusqu'à ce qu'il brûle. Avec la pointe rouge de la liane, l’on brûle des petits trous dans la peau. Sur chaque plaie est mis un peu de la sécrétion cristallisée, ce qui donne un effet immédiat. La peau devient rouge et une sensation de chaleur naît. Quelques minutes plus tard, l'effet inverse se produit, “un-effet-machine-à-laver”: la personne devient pâle, attrape froid et dans la plupart des cas des crampes abdominales surgissent, souvent accompagnées de vomissement de bile jaune et de la diarrhée. Ensuite, cela dépend de la maladie dont souffre quelqu’un, combien de temps cela continu et dans quelles régions le kambo va. L'eau qui est bu a été absorbée par les cellules ensemble avec le produit kambo. Les molécules Kambo enveloppent des virus, des bactéries et d'autres toxines dans les cellules, et sont alors jetées avec force et via osmose à travers la paroi cellulaire pendant "l’effet-machine-à-laver". C’est alors que la purification, une forte détoxication du foie, a lieu.

Le mucus de la grenouille a un effet considérable de renforcement du système immunitaire, comme quoi de nombreuses maladies disparaissent dans un court laps de temps. Mais l'effet ne doit pas être limité à des manifestations physiques. Certaines personnes expérimentent des intuitions spirituelles, ou entendent "parler" la grenouille et répondre aux questions qu'ils ont. Des médiums l'utilisent pour ouvrir davantage leur perception. Selon les chamanes, la grenouille aide le cœur à travailler correctement, de sorte que tout commence à couler. Les indiens appellent ce que le Kambo fait "tirar de Panema" et où "Panema" est comme la "malchance", ce qui fait que rien ne se passe bien, que vous n’obtenez pas cet emploi, ou n’avez pas de chance en amour. Nous l’appellerions peut-être le "mauvais karma" ou vous pouvez dire qu'il enlève les nuages sombres de notre aura lumineuse. Le Kambo nettoie "l’amertume", la tristesse et la dépression. L'effet du traitement est un sentiment de pureté, de légèreté, de paix, de relaxation et surtout de force renouvelée et de beaucoup d'énergie.

Pour plus d'infos: info@thealchemyoflove.org - www.theacademyoflove.org

0 commentaires: