Et si faire l’amour c’était divin?

Ce titre est volontairement provocateur pour vous amener à réagir et vous questionner sur le sujet, car cela ne va pas de soi si facilement…

Combien de femmes n’ont tout d’abord jamais connu l’orgasme, et encore moins l’extase et n’imaginent même plus en être capable, combien se sont fait une raison…? Combien d’autres à la recherche du plaisir ont connu l’orgasme sans pour autant en être comblées, avec cette sensation d’inachevé, ce besoin d’y revenir immédiatement comme si autre chose de plus profond devait avoir lieu? Combien après le sexe, se sont senties avilies, dépotoirs du stress de l’homme ou de ses fantasmes…Vous seule pouvez répondre à ces constats froids, sans masque.

Si vous vous reconnaissez dans l’un de ces cas, voire tous, je vous rassure, vous faites partie de la quasi totalité des femmes sur terre aujourd’hui…

Nous portons toutes dans nos mémoires corporelles, les émotions d’un viol, d’un inceste, d’un viol conjugal ou du dégout laisser par le fait de faire son devoir même si on n’en a pas envie, rapidement pour qu’il me laisse tranquille et n’aille pas voir ailleurs! Si ce n’est dans notre vie, c’est dans celle de notre mère ou de nos grands mères.

La télévision et le cinéma ne sont pas avares de représentations d’un couple faisant un acte sexuel et semblant s’épanouir à grands cris, culpabilisant et bloquant ainsi encore un peu plus la possibilité d’arriver à l’extase amoureuse… Bon nombre d’ado essayant de s’informer par eux mêmes se retrouvent à essayer de singer les ébats du X et en deviennent des blasés de l’amour ou des pudibonds rejetant tout aspect sexuel… On a jamais autant vu d’extrêmes à ce sujet: ceux qui restent vierges par croyance en mentalisant à outrance ce qui devrait être on ne peut plus naturel, ceux qui deviennent accro au sexe sans en être comblés avec toutes les perversités liées aux fantasmes infinis d’un mental insatisfait.

On nous a d’abord dit qu’avoir des relations sexuelles étaient un péché, puis avec la libération des sexes et la pilule, l’orgasme est devenu une nécessité liée à tout épanouissement, “comment tu ne prends pas ton pied?!”. Réussir sa vie passe par s’éclater… On consomme aujourd’hui le sexe comme on consomme du saumon fumé. Si nous étions suffisamment satisfaits par nos relations sexuelles, pourquoi continuer à se combler par toujours plus d’achats, plus de consommation, plus d’expériences, plus de défis, plus de travail, plus de religion? Aujourd’hui on se quitte dès qu’il n’y a plus d’envie sexuelle, la plupart du temps en rapport avec l’arrivée d’un enfant ou d’un changement de vie professionnelle ou d’un deuil familial ou amical…

Et pourtant, tout est là… dans faire l’amour de manière divine (c’est d’ailleurs un très bon livre que je vous recommande paru en 2011 dans la collection Pocket évolution de Barry Long).

Parce que la femme sait au fonds d’elle-même qu’elle se réalisera dans sa pleine souveraineté en ayant l’opportunité de recevoir pleinement, c’est à dire en conscience, donc en présence à l’instant dans son corps et non dans sa tête, l’énergie d’Amour de son aimé, lorsque celui-ci sera suffisamment conscient dans l’acte de partage d’amour, (au-delà de ses propres représentations fantasmées qui l’éloigne d’elle), d’être présent à ce qu’il donne comme énergie à travers son pénis, et que par retour il accueillera en conscience la vague d’Amour que son vagin lui transmettra… alors la rencontre d’amour devient littéralement divine et l’extase possible.

Tout est dans la conscience d’être en relation: être soi et accepter l’autre dans son soi, pour créer la présence du Soi commun!

Alors tout ceci peut paraître compliqué en ces termes… hors, il n’y a rien de plus naturel que cet aspect: laisser nos corps se vivre en pleine présence et rencontre de l’autre. Ne pas penser, être présent à la sensation de son propre corps et du contact avec celui de son partenaire pour aller ensemble contacter ce qui nous relie: l’Amour et laisser s’exprimer (Sexe primé!) la source inextinguible ainsi incarnée. Le corps sait. Le mental perverti. Oublier le passé, les expériences dépassées. Redevenir vierge à chaque rencontre. Pour cela il est nécessaire d’apprendre à faire l’amour ensemble: prendre conscience des méfaits du passé (cet article en est le détonateur), vouloir vivre aujourd’hui autrement l’amour et s’entrainer avec son partenaire en échangeant sur ce qui convient à chacun de faire concrètement pour que la sensation devienne divine et accepter de faire ce chemin à deux dans le temps nécessaire à chacun: avoir envie de construire cette félicité en s’apprenant l’un l’autre.

Le sexe pour le sexe est une aberration chez l’humain sorti de l’animalité. Une vie sans amour est une autre aberration et signifie la fin de la vie, la mort. Nous sommes né(e)s de la rencontre sexuée d’un homme et d’une femme, nos concepteurs. Si cette rencontre s’était faite dans l’extase divine, nous ne nous poserions pas ces problèmes. Nous serions lumineux, épanouis, conscients qu’il n’y a que l’Amour, nous vivrions le Paradis sur Terre. Parce que nous sommes a priori né(e)s d’une rencontre sexuée et non divine, nous sommes toujours à la recherche de ce Paradis perdu et de combler par tous les moyens le manque d’Amour. Il ne tient qu’à nous de nous rappeler ce que nos corps savent, ce que notre conscience est capable de révéler dans l’acte d’Amour pour que nous puissions créer le Paradis sur Terre et concevoir nos enfants dans la Lumière…

A nos ados et ceux qui auront osé lire jusqu’ici: laissez-vous inspirer par le corps de l’autre et votre propre corps, ils savent. Faites leur confiance, faites vous confiance. Ne rentrez pas dans les fantasmes ou les mémoires passées. Ne vous fiez pas aux représentations que vous avez vues ou créées dans votre passé amoureux. Pas la peine de lire ou regarder. Seulement être présent à ce qui se crée en y mettant tout son cœur, tout son être. Toute nouvelle rencontre corporelle est un monde à créer.  Plus votre esprit sera vierge du passé, plus facilement vous pourrez être dans la conscience de l’ici et maintenant, dans l’extase de la rencontre. L’orgasme n’est plus un but en soi, c’est un cadeau du ciel qui nous amène à une communion cosmique bien au-delà du plaisir des corps.

A vous les femmes, rappelez vous que vous êtes l’initiatrice du niveau de conscience de la rencontre. Ne vous laissez plus souiller par une éjaculation inconsciente que jusqu’à présent vous acceptiez par amour et qui se traduisait ensuite de manière inconsciente par une colère retournée sur votre compagnon: il n’y a pas pire” tueuse” qu’une femme frustrée (si ce n’est son entourage qui en subira les conséquences, ce sera son propre corps qui prendra). L’essence de la femme est d’aimer et pour cela elle a besoin d’être reconnue dans son essence et de sentir en sa part la plus intime et profonde l’effet que cela fait chez son partenaire, de voir le divin à  l’œuvre. Osez préciser ce qui vous convient et exprimer votre amour, prenez le risque d’être déçue tout en aidant votre compagnon à prendre conscience que vous ressentez physiquement et émotionnellement une grande différence quand il est présent à vous consciemment dans l’acte d’amour ou quand il est dans un monde “virtuel” et narcissique (dans le passé, les fantasmes ou la performance…). Comment l’homme pourrait-il savoir ce que nous ressentons au plus profond de notre intimité, c’est à dire dans notre vagin si nous ne lui disons pas?!

A vous les hommes qui avez eu le cran de lire jusqu’ici: bravo! Pas la peine de culpabiliser, de se dévaloriser ni de nier l’évidence… vous savez intimement si vous arrivez à être totalement présent hors fantasme avec votre partenaire et si celle-ci est comblée par votre rencontre juste par la sensation de plénitude infinie qui s’empare ou non de votre être (sans parler pour autant d’éjaculation). Tentez l’expérience de faire l’amour avec pour seul objectif d’aimer faire l’amour avec votre partenaire dans l’échange conscient, sans autre objectif final, sans avoir besoin d’exciter vos corps par des images copiées collées… Posez lui des questions sur ce qui lui convient, ce qu’elle ressent, dites lui ce que vous ressentez physiquement, osez vivre l’amour avec toutes vos cellules (et non uniquement avec vote tête et votre sexe). Laissez vous vibrer et prenez conscience de l’énergie que vous apportez en faisant l’amour et de l’énergie divine que vous recevez en retour. Osez accepter de devoir réapprendre à faire l’amour avec votre partenaire et donnez vous du temps à l’un et à l’autre pour vous découvrir enfin. Que préférez vous? Faire du sexe toujours de la même façon avec 100 partenaires différentes ou apprendre à faire l’amour divinement avec votre partenaire? A votre avis, qu’est ce qui sera le plus comblant et épanouissant pour vous et pour elle(s)?

En ce 21ème siècle qui sera féminin ou ne sera pas, la question de l’Amour est fondamentale. La nature fait bien les choses, accompagnons-là en conscience. L’Amour n’est pas qu’une histoire de sexe, c’est une énergie qui se créée en conscience entre deux êtres.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

amen!