Pensées.

L'action de la pensée sur la santé est incontestable.

Voyons-en quelques exemples : l'anxiété stimule la sécrétion d'adrénaline qui surcharge le système nerveux et y sème le désordre ; le pessimisme perturbe l'appareil digestif et produit des troubles généraux ; la peur, la révolte sont des agents des ulcères gastriques et duodénaux au long cours.

De la même manière, la tranquillité, l'optimisme, le courage sont des stimulants qui travaillent en faveur de l'harmonie émotionnelle et organique, produisant de salutaires effets dans la vie.

L'homme devient ce qu'il pense, donc, ce qu'il veut.

Les pensées émises attirent ou se mettent en harmonie avec d'autres semblables ayant le même niveau d'ondes mentales par lesquelles transitent les aspirations et les états psychiques de toute l'humanité.

Additionnées à celles-ci, on trouve les pensées des désincarnés qui entrent en relation avec les hommes, vibrant dans les climats avec lesquels ils sont en affinité.

Prends l'habitude de penser de manière édifiante. Assume une posture victorieuse. Le cerveau est une antenne qui émet des vibrations et qui les capte incessamment. Irradie les idées du bien, du progrès, de la paix, et tu capteras, par harmonie, des stimulations équivalentes pour ton bien. Qui pense à la déroute a déjà perdu une partie du combat à engager. Qui cultive l'échec affrontera difficilement les défis pour parvenir à la victoire. À chaque moment, additionne les nouvelles expériences à tes conquêtes. À tout instant, pense correctement et tu accumuleras de la force psychique pour le succès de ta réincarnation.

Divaldo Pereira Franco.


0 commentaires: