Les expériences de la vie.

Tout expérience peut contribuer à la croissance du corps, de l'esprit et de l'âme. La seule chose que nous devrions faire est de donner tout à la 'Conscience Divine' pour obtenir la guérison. Mais plusieurs fois, nous ne permettons pas, aux expériences, telles qu'elles sont, de nous guérir. Nous agissons de plusieurs façons : prendre des médicaments, l'alcool, les drogues ou fuir tout simplement... Ce refus a ses racines dans la peur profonde de notre 'vrai moi', la peur de rencontrer quelqu'un qui ne correspond pas toujours à l'image de la personnalité que nous avons de nous-mêmes. Notre personnalité est parfois une coquille solide. Notre extérieure ne montre pas toujours ce qui vis dans notre sentiment intérieur. Il y a parfois des sentiments tels que la colère accumulée et la tristesse.
Seulement avec une situation extrême, la coquille dure de l'ego peut être percée et nous forcer à entrer dans l'état d'éveil...

Une telle circonstance se produit lors d'une catastrophe, une véritable révolution, une grande perte, ou une souffrance... notre monde intérieur que nous avons construit s'effondre et devient incompréhensible, ce qui peut entre autre, provoquer des dépressions. Il s'agit d'une rencontre avec la mort, physiquement ou psychologiquement... Mais avec les cendres de l'ancien monde, un monde nouveau émerge.

Ayons-confiance!

0 commentaires: