L'enfant intérieur

À la naissance, l’âme passe par le voile de l’oubli, et l’homme omet son Essence divine. Il recherche toujours l’existence du Verbe oublié. Vous savez, le choix du libre arbitre vous  dirige soit : à vous rapprocher de la Source, ou bien de vous en éloigner.

À  travers  le  silence,  l’enfant intérieur attend le moment où vous vous manifesterez à l’appel de celui-ci. L’ouverture du cœur d’or véhicule le Verbe à l’intérieur de vous. Chaque  personne peut entendre l’écho de la parole perdue à travers son cœur. Afin de redécouvrir, et de percevoir le murmure de la petite voix, il vous suffit d’entendre le silence céleste en vous.
La  petite  voix  n’a  jamais  cessé  de vous habiter. Elle est l’étincelle de votre cœur d’or. L’âme vous éclaire, et illumine une partie de ce monde. La lanterne céleste en chacun de vous ensoleille la Mère Terre.

L’âme est une partie de  l’Essence divine. Elle vous guide à travers votre cheminement interne et terrestre. L’incandescence céleste vous permet de retrouver votre équilibre, et l’authenticité de votre cœur d’or avec la Source. 
 
L’enfant intérieur, jaillit l’énergie de l’enfant en vous. Il possède en lui la créativité et la fluidité. Il vous témoigne de la souplesse et la sagesse sans jugement. Celui-ci aime jouer, il est dans la spontanéité, il apporte la joie, et le rire sans attente. 

L’enfant intérieur demeure en vous, il est dans l’instant présent, celui-ci s’ouvre à vous, en vous offrant l’amour inconditionnel, la joie et le bonheur à travers votre âme. Il participe avec vous, à travers toutes les situations, tout en dédramatisant les événements.

L’enfant  interne  sait  qu’à  travers une épreuve, la solution est à l’intérieur de vous. Ce petit être grandit en vous sans vieillir, il n’a pas d’âge. Ce trésor merveilleux vous aide à mieux communiquer avec votre Guide céleste. 

Pour  l’enfant  intérieur,  il  n’y a aucune barrière existante, celui-ci est sans limitation. Il permet de visualiser notre quotidien dans l’instant. Celui-ci est dans la spontanéité immédiate à travers la création.

L’enfant intérieur n’a pas d’âge, il ne vieillit pas, il demeure la jeunesse pure, et il permet de demeurer  jeune en permanence. Plus nous communiquons avec lui, et plus l’ADN se transforme vers un état de
jeunesse. 

L’enfant intérieur nous permet de nous relier aux Anges.

Ce petit être intérieur vous guide, et vous invite à vous accepter tel que vous êtes.  Tout l’enseignement que nous livre ce petit Être se manifeste à travers la simplicité et sans aucune culpabilité. Il nous chuchote d’enlever nos masques, car ceux-ci incitent à la non-transparence de notre soi. 

Certaines  personnes perdent le vrai sens de la vie. Les événements externes venant de votre histoire vous éloignent de l’enfant intérieur. Ces gens deviennent sourds à la voix de ce petit être. Le mental réagit selon les intérêts du moment. 

Les  schèmes  de  pensées  font  parties des formes et des structures du mental et de l’ego. Ceux-ci se véhiculent à travers le passé, ils s’imprègnent venant des émotions du passé, et des expériences que l’on a subies antérieurement. Ils reflètent l’intégralité, bonne ou mauvaise, de notre histoire.

Lorsque nous commençons à nous insérer à travers un système d’encadrement, même à un très jeune âge, nous amorçons l’éloignement de notre enfant intérieur. L’enfant de l’enfant en nous ne peut plus s’exprimer de manière spontanée; alors, nous entamons un processus, afin de créer un silence graduel avec lui. La conformation des événements restreint les mouvements de la spontanéité; alors, nous apprenons à devenir sérieux, afin de nous conformer aux règles instituées venant des disciplines familiales et sociales.
                                                                                                      
Nous  savons  qu’à  l’intérieur de nous, l’enfant  et  les Anges nous donnent des signes bien souvent, à travers le libre arbitre que nous n’écoutons pas ce que l’on ressent. Nous oublions nos besoins véritables, afin de combler, et aussi, de faire plaisir à autrui.  

Lorsque l’homme prend part à sa quête intérieure, celui-ci tant à vibrer l’instant présent. Prenez le temps de vous sonder votre cœur et par la suite de regarder autrui!

Votre entourage forme une partie intégrale de votre histoire. C’est-à-dire qu’il est un élément de votre passé, et souvent relié à des émotions, ainsi qu’à des souvenirs positifs ou négatifs. Souvent, les souvenirs négatifs s’incrustent à travers les formes  de pensées, elles réagissent et tourbillonnent, à travers un tumulte de babillages internes. Le mental, est accéléré et nourrit par les formes pensées, sans toutefois lui donner un répit. Il tourne, tourne sans cesse et programme l’ego.

L’ego  projette  des  images, des comportements, et des actions qui alimentent le mental. Toutes ces projections éloignent l’enfant intérieur au plus profond de notre être. Il devient de plus en plus petit, car il n’a plus de place, il s’isole au plus profond de nous en silence; en même temps, vous vous éloignez de votre Ange interne. Le mental et l’ego prennent la place de celui-ci, tout en ne laissant pas entrer la lumière.

L’intellect  nourrit  le  non-repos venant des pensées collectives, accumulées à travers toutes les préoccupations de votre chemin de vie. Lorsque vous permettez à votre enfant  intérieur de remonter à la surface, alors, vous permettez à ce petit être de s’exprimer, il vous parle à travers la simplicité. Par la spontanéité, il vous  assiste à vous débarrasser des idées fixes qui vous tracassent au fil du temps. Il vous situe dans l’instant présent. 
 
L’être humain fusionne avec la vie, par l’entremise de l’enfant intérieur, et avec la complicité du Guide céleste. La transparence vous prépare à prendre conscience de vos paroles, de vos gestes, de vos pensées ainsi que de vos actes.

Permettez-vous d’être à  travers l’instant présent, afin de renouer avec votre enfant intérieur! Accordez-vous  une renaissance avec ce petit être,  vous vous offrez, un second souffle de vie.  Vous allez redécouvrir la spontanéité de l’enfant, par l’Amour inconditionnel à travers votre corps et votre âme. 

www.lalumiereensoi.com

0 commentaires: