Les lettres du Christ

Canalisées à travers l’esprit de ma Porte-parole dévouée, après presque 50 ans de contact personnel & de purification progressive de son esprit et de ses émotions, afin qu’elle puisse recevoir mes hautes vibrations spirituelles.

J’aimerais que vous compreniez qu’après ma mort sur la croix, ma personnalité humaine s’est dissoute et que maintenant, c'est le CHRIST ascensionné qui vous parle.


JE VIENS expressément pour rectifier les interprétations erronées de mes enseignements en Palestine, parce que les dogmes de l’Eglise empêchent votre évolution spirituelle, comme des milliers de gens du monde entier le découvrent.

***
En lisant ces Lettres, vous comprendrez qu’elles ne peuvent provenir que de la SOURCE LA PLUS HAUTE, adaptée aux limites de compréhension du monde actuel.

***
CES LETTRES sont un COURS MAGISTRAL
destiné à ceux qui sont prêts et désireux d’emprunter le même sentier spirituel que j’ai parcouru lorsque j’étais sur Terre.

Elles décrivent la véritable VOIE CHRISTIQUE qui conduit tous les hommes au glorieux
Etat d’Être que j’ai appelé : le Royaume des Cieux.

Cet ETAT d’ÊTRE peut se manifester même sur Terre et VOUS aussi, vous pouvez le créer, si vous parvenez à débarrasser votre esprit de sa programmation mentale séculaire et si vous en avez la volonté et le désir. 

***

ETUDIEZ LES LETTRES et adhérez à l’enseignement et alors ,hommes et femmes, GRÂCE À L’ILLUMINATION seront sauvés de l’usage ignorant du pouvoir puissant de leur pensée, selon l'enseignement que j'ai dispensé alors que j’étais en Palestine et qui a été recouvert du dogme humainement inventé des Eglises Chrétiennes.


MES LETTRES
Vous diront exactement ce que je voulais dire en réalité – spirituellement et scientifiquement - lorsque j’ai enseigné sur Terre.

Vous pourrez comprendre la RÉALITÉ spirituelle/scientifique de laquelle vous avez tiré votre être.

Je viens comme je suis venu il y a bien longtemps – pour vous montrer comment vous libérer des fardeaux de votre existence.

Ne faites pas en sorte que mes efforts soient vains !


0 commentaires: