Que l’Amour soit ton bouclier !

Je veux te révéler le sens de cette vie :

  AIMER ET ÊTRE AIME
   Car ton père céleste est amour !
Car ta mère la terre est amour !
   Car le fils de l’homme est amour !
       C’est par l’Amour que les trois ne font qu’UN !

Tout ce qui existe a été conçu selon la loi de l’Amour qui est sagesse… Le seul chemin qui mène au bonheur, est celui de l’Amour. Aimer, c’est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu’il voit cette divinité en toi est le signe de son Amour. Voir cette divinité en toi, c’est reconnaître que tu es Amour. Car la divinité est Amour. 

Faire la volonté Céleste, c’est donner cet Amour à tous les êtres. Si tu sais voir la divinité partout où tes yeux se posent, tu ne manqueras de rien. Si tu aimes quelqu’un, tu réponds à l’Amour Divin à travers celui que tu aimes, si tu t’aimes toi-même, tu deviendras parfait, car tu sauras voir l’être divin qui est en toi et tu le manifesteras, en purifiant chaque jour davantage ton corps, ton âme et ton esprit. Alors, la compassion jaillira de ton coeur ! Tu comprendras les peines de tous les êtres et tu pourras les aider ! Que l’Amour soit ton bouclier !

Ne maudis pas celui qui t’a fait du mal, il n’était pas encore éveillé à l’Amour. Sa véritable nature qui est tournée vers le bien, ne s’est pas encore révélée » PARDONNE-LUI » afin qu’il puisse comprendre le mal qu’il t’a fait et ainsi s’éveiller à la vie divine. Pardonner, c’est se libérer de toute rancune et faire confiance à la Loi de la Justice Cosmique. Si tu te libères de toute rancoeur, cette justice se manifestera sous tes yeux. Si tu aimes, tu prends conscience de la force divine qui t’habite et tu peux soulever les montagnes. D’où que vienne l’Amour, respecte-le, car c’est cette force qui t’est envoyée. Quand tu dis "JE T’AIME" pense que "JE" est la divinité en toi. Quand on te dit "JE T’AIME" pense que ce "JE" qui aime est la divinité de l’autre. Ainsi, tu n’auras plus jamais peur de l’Amour, tu t’y plongeras et deviendras Amour. Tous les êtres méritent ton Amour, car c’est cette énergie que tu aimes en eux. Ainsi dois-tu voir le bien dans chacun des êtres que tu rencontres et ce bien se manifestera ! Ce sur quoi tu portes ton attention se développe toujours ! En toi-même comme en chacun, vois les qualités de l’Ame afin qu’elle puisse jaillir pour apporter au monde sa guérison. Les défauts ne constituent que l’enveloppe, l’apparence extérieure de l’être humain, non son essence.

Seul l’Amour permet de pénétrer cette écorce de la personnalité et de découvrir les richesses cachées de l’Ame. Si tu veux recevoir l’amour de tous, aime la perfection latente en toi et en chacun, ainsi tu aideras chaque âme à se réaliser. L’Amour est ta seule richesse inaltérable. Qu’il soit dans ton regard, afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure. Que l’Amour soit ton bouclier !

Aimer, c’est devenir "UN" avec l’être que tu aimes et non pas devenir un objet pour lui ni le considérer comme un objet pour toi. Devenir "UN" avec la personne que tu aimes supprime le rapport de force et permet de vivre dans la vibration de l’amour réalisé. Seule cette vibration peut apporter ton épanouissement. En elle, la soif et la faim n’existent plus et le rapport de force se limite au jeu qui pousse les corps l’un vers l’autre. Il ne déborde plus dans la vie affective ou sociale. Et la guerre des sexes, qui est à la racine de toutes les guerres, disparaît. Toutes formes de guerres ne sont que le reflet de cette mésentente entre le pôle masculin et le pôle féminin présents en chacun des êtres humains. Mésentente entre le conscient et le subconscient, entre l’esprit et l’âme, entre tes pensées et tes sentiments. Unis tes pensées et tes sentiments autour de la voie de l’Amour afin de rétablir la paix à l’intérieur de toi-même. L’homme et la femme en toi seront réconciliés, ne feront plus qu’un, alors tu verras s’accomplir le souhait de ton coeur. Alors seulement, tu reconnaîtras l’être qui aura fait le même travail que toi. Pour permettre de rétablir la paix en lui comme dans le monde, alors seulement tu pourras devenir "UN" avec lui. Quand 2 âmes ne font qu’un, elles se comprennent d’un seul regard, gestes et paroles deviennent inutiles pour elles. Souviens-toi toujours de ceci, ce que tu établis à l’intérieur de toi-même se matérialise à l’extérieur. Le monde des causes est en toi, installe en toi l’Amour, marie ton corps à ton esprit.

terrenouvelle.ca

0 commentaires: